Água, fonte da vida

Ribeira da Raia, vista da ponte do Açude do Gameiro.

Passei pelo fogo, não me queimei
Passei pela água, não me molhei
Passei por Mora, me apaixonei




Foto/Photo: K.Moura


Raia stream, vue from the Gameiro bridge/Rivière de la Raia, vue sur le Pont du Gameiro

I went through the fire, I did not burn myself
I went through the water, I do not wet myself
I went through Mora, I fell in love



                                                                         Je suis passé par le feu, je ne suis me pas brûlée
                                                                         Je suis passé par l'eau, je ne me suis pas mouillée
                                                                         Je suis passé par Mora, je suis tombé amoureuse


Comentários

Mensagens populares